Recrutement/ création d'équipe

Recrutement équipe/joueurs

Bonjour,

Ayant repris cs récemment et récupéré un rank MG1 , je recrute avec un ami Nova 2 des joueurs ACTIFS d'un rank nova/ak ayant une bonne mentalité, toute attitude cancer sera motif de départ.
L'objectif est de constitué un groupe de 5/6 joueurs qui joue régulièrement ensemble , afin de créer des automatismes et par la suite développer des strates pourquoi pas .

Les disponibilités demandées : très simple pouvoir jouer les jours 4 a 5 soirs par semaines si vous êtes disponible la journée c'est du bonus

Si vous êtes intéresser envoyer un message privé me precisent ce pourquoi vous me contactez

Mon lien steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198203313148/

Zikrix
11:15 17/04/19

Zumango il y a 4 mois
slt je ne sais pas si tu a eu des personne qui ton contacter. je suis nova 3 parce que je suis redecendue. j'ai une team qui ont déjas des line up sur d'autre jeux et qui ont lancée des recrutement cs je sais pas si sa te dirait toi et ton amis d'en faire partie il n' y a pas de soucis pour te lesserle lead si tu est intersser tu peut me mp discord Zumango#4480

Notulp il y a 4 mois
Salut Zikrix je suis dans la même situation que toi, j'ai un amis avec qui je joue depuis long temps et je recherche un équipe avec qui jouer souvent. Si tu le souhaite on peut se contacter sur discord pour plus de détail.

RMX il y a 3 mois
je tes ajouter sur steam je suis interesser par ton recrutement mon pseudo:RMX

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.