Recrutement Entry/Second entry

Recrutement équipe/joueurs

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je suis Gauthier j’ai actuellement 17 ans. Dans le cadre de la création d’une line up CS:GO pour @ActiVitE_eSport nous recherchons deux personnes (2 LF1 ou 1 LF2) doté de minimums 2000 heures, minimum d’un level faceit 5 (optionnels), expérience en team obligatoire, être dispo en LAN FR/BE est aussi obligatoire, votre rôle doit être Entry ou second entry. Sachez que nous recherchons un fixe et un pivot. Les horaires sont de 18h00 à 23h00 voir minuits en semaine et xxhxx à xxhxx pour le W-E. Pour me contacter rien de plus simple soit vous m’ajoutez sur steam soit sur twitter

-Entry/second entry
-2000 heures
-LVL 5 Faceit (Optionnel)
-Expérience en team
-Dispo LAN FR/BE
-Dispo de 18h00 à 23h00 (00h00 dans certain cas, et xxhxx à xxhxx le W-E)

Me contacter :

Steam
https://steamcommunity.com/profiles/76561198182259415/

Twitter
@A_gniKehT

gniKehT
19:02 27/12/19

M4gicKmX il y a 2 semaines
Bonjour à tous,

Je m’appelle Killian, j’ai 16 ans et je recherche une team de niveau 6 faceit. Je suis level 6 sur faceit. Je viens du département du Nord et j’aimerais trouver une équipe qui a pour but de jouer en LAN dans le futur.Je joue à CS depuis près de 5 ans et totalise plus de (5659) heures de jeu. Je cherche donc une team ambitieuse avec qui je pourrais progresser et apporter ma contribution. Au niveau des disponibilités, je suis assez dispo : le soir en semaine (19h-00h)et après midi/ soir le week end. En vacances dispo toute la journée. Je suis riffle(Support T) (Fixe CT) mais peut également jouer en second awper.
En terro, je joue plutôt support et en CT pivot mais je me peux m’adapter.
Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire sur steam, donc n’hesitez Pas à me contacter.
Merci à tous et GLHF

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.