BON Sniper

Recrutement équipe/joueurs

Bonjour à tous,
Je m'appelle Charlie "RayZzY" B.

J'ai 20 ans, je suis sniper j'ai 2500h de jeu je suis monté LE je crois mais je tryhard pas le MM et monté level 6 faceit également en solo Q, pas moyen de faire mieux ...
j'ai acheté ESEA je viens de commencer je suis C+ pour l'instant mais je joue tout seul donc pas facile.

Voilà j'ai essayé de faire court mais efficace, je m’entraîne tous les jours j'ai une bonne aim, grosse connaissance des stuffs et des stratégie, je regarde beaucoup de démos.

Donc mini 18 ans, du fun mais de la gagne (je déteste perdre), de joueurs qui s'échauffent avant de jouer, qui s’entraînent en solo aussi.

Je suis un meneur d'hommes j'ai une âme de capitaine, mais à ne pas confondre avec Lead in game.
Malgré j'ai bossé un peu ce point de vu la, je ne cherche surtout pas a lead mais j'ai quelques exec et défense de bp dans ma réserve, à travailler en équipe :)
Sniper plutôt Support en Terro mais relativement agressif en CT (je sais c'est pas logique mais je sais jouer très safe mais j'essaye parfois de surprendre).

TeamSpeak je préfère mais Discord ça marche aussi mais je n'aime pas.

Mon Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198326220940

Mettez moi un message ici avec votre lien steam avant de m'ajouter Parce que j'ai plein de demandes spam et je supprime sans réfléchir en général...
Bonne journée !

Ps: si certains lisent ce topic et cherchent également un équipe ou quoi et cherchent des compagnons pour ESEA/Faceit pour du duo ou trio Q je prends aussi ajoutez moi mais précisez ! Merci !

RayZzY ♛
16:00 10/02/19

ThE BiLLy il y a 6 jours
Salut est-ce que tu pourrais passer sur mon ts? ts.team-temper.eu

Enima il y a 5 jours
salut j'ai un profil similaire au tient on peu s'ajouter si tu veux j'ai 21 ans et je recherche la même chose que toi principalement grind face it avec des mates sérieux dans la bonne humeur avec un minimum de lvl https://steamcommunity.com/profiles/76561198416728163/

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.