- Omnity recrute -

Recrutement équipe/joueurs

h

☯ ShAd
14:29 02/01/19

☯ ShAd il y a 5 mois
up! Nous ne recrutons plus de joueur csgo pour le moment.

tarrye il y a 5 mois
Euh j'peux savoir pourquoi j'ai était kick alors que je rouler ez sur toute la team? kick sans parler en plus, bande faible :') team de random

tarrye il y a 5 mois

Euh j'peux savoir pourquoi j'ai était kick alors que je rouler ez sur toute la team? kick sans parler en plus, bande de faible :') team de random

☯ ShAd il y a 5 mois
Tu joue avec ton compte qui a 270h, tu est lvl 7 faceit, DMG, mais d'après les vidéos qu'on ma envoyer, (je précise qu'on a été 5 à les regarder), tu utilise un wallhack désolé qu'on ai pas envie d'un "cheater", ou de quelqu'un d'arrogant, qui sous estime ses mates.
Bonne continuation à toi. Cordialement L'équipe Omnity.

tarrye il y a 5 mois
D'accord les français remplis d'égos qui veulent pas trouver plus fort que sois.♥

☯ ShAd il y a 5 mois
Pas de soucis. ♥
Bonne continuation à toi. Cordialement L'équipe Omnity.

☯ ShAd il y a 5 mois
Nous reprenons le recrutement de joueur cs:go car nous avons créer une seconde équipe.

upup!

☯ ShAd il y a 5 mois

Nous reprenons le recrutement de joueur cs:go car nous avons créer une seconde équipe.
upup!

☯ ShAd il y a 5 mois

upup
upup
upup
upup

SOE il y a 5 mois
Bonsoir,

Je me nomme Matteo j'ai 16 ans. Mon pseudo en j'eu est SOE ( Spirit of Ecstasy )
Je suis un joueur sérieux qui s'investit au maximum dans le jeu. Je voudrais pouvoir intégrer une équipe stable, avec un bon niveau et une bonne entente. Pouvoir progresser personnellement et en équipe. Faire des lans si l'occasion de présente ou des tournois online.Travailler des strats efficace.
Je suis disponible tous les jours sauf le Lundi soir et parfois le samedi après-midi.
J'étais suprême mais mon rank a expiré à cause de mon afk. Aussi je ne suis que niveau 2 sur faceit, mais je vous pris de faire abstraction à ce détaille.
Merci.

SOE il y a 5 mois

Bonsoir,

Je me nomme Matteo j'ai 16 ans. Mon pseudo en j'eu est SOE ( Spirit of Ecstasy )
Je suis un joueur sérieux qui s'investit au maximum dans le jeu. Je voudrais pouvoir intégrer une équipe stable, avec un bon niveau et une bonne entente. Pouvoir progresser personnellement et en équipe. Faire des lans si l'occasion de présente ou des tournois online.Travailler des strats efficace.
Je suis disponible tous les jours sauf le Lundi soir et parfois le samedi après-midi.
J'étais suprême mais mon rank a expiré à cause de mon afk. Aussi je ne suis que niveau 2 sur faceit, mais je vous pris de faire abstraction à ce détail .
Merci.

yllAN il y a 5 mois
yop moi c'est yllAN 21 ans, je me permet de poser ma candidatures ici, je recherche une line up j'suis pivot/ extrémité mais tout sera mieux détaillé ici: https://malekcsgo.fr/forum/thread/4278

M4gicKmX il y a 5 mois
Bonjour à tous,

Je m’appelle Killian, j’ai 15 ans et je recherche une team de niveau LEM-Supreme et au moins niveau 5 face it. Je suis également LEM-Supreme et de niveau 5 sur face it. Je viens du département du Nord et j’aimerais trouver une équipe qui a pour but de jouer en LAN dans le futur.Je joue à CS depuis près de 5 ans et totalise plus de 4000h de jeu. Je cherche donc une team ambitieuse avec qui je pourrais progresser et apporter ma contribution. Au niveau des disponibilités, je suis assez dispo : le soir en semaine et après midi/ soir le week end. En vacances dispo toute la journée. Je suis riffle mais peut également jouer en second awper.
En terro, je joue plutôt support et en CT pivot mais je me peux m’adapter.
Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire sur steam, donc n’hesitez Pas à me contacter.
Merci à tous et GLHF

★ ErTii il y a 5 mois
Les candidatures ne se font pas sur le Forum MAIS sur le Discord

★ ErTii il y a 4 mois
Les candidatures ne se font pas sur le Forum MAIS sur le Discord
Merci.

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.