PROJET D'EQUIPE (GLOBAL +2000h)

Recrutement équipe/joueurs

-Présentation (personnel) :
bonjour, je m'appelle Lucas (Rynaco dans le jeu), j'ai 15 ans, et j'habite tout près de Paris.
Je suis quelqu'un de sérieux et sympathique au quotidien.
J'aime aussi rigoler mais seulement aux moments appropriés.
Je suis une personne qui adore apprendre des choses et les appliquer.

-Mon expérience dans le jeu :
je suis actuellement Global et j'ai 2900 heures à mon actif et 2 ans derrière moi.
Je n'ai encore jamais participé à une Lan (car j'attends d'avoir la bonne équipe).
J'ai déjà été dans beaucoup de structure mais aucune ne me plaisait pour cause de troll ; de non sérieux et de mauvaise ambiance au sein des équipes.
Mon rôle sur CS GO est Fixe B en CT et lurker en T.

-Projet :
enfin les présentations faites, je vais vous expliquer mon projet et mes objectifs.
Pour commencer, mon projet consiste à créer une équipe sérieuse de 5 joueurs CS-GO avec de l'ambition, des objectifs personnels et beaucoup de sérieux. Bien sur, je tiens à avoir une équipe sérieuse, donc, des conditions pour accéder à cette équipe sont demandés :
-Avoir minimum 2000 heures de jeu sur le jeu.
-Des conditions raisonnables pour jouer (Pc, connexion...).
-Être sérieux et motivé pour le projet.
(Des tests de sérieux, de confiance et de niveaux seront bien sur effectués pour prendre les meilleurs d'entre vous). Mon principal objectif serait de partir avec cette équipe en question en Lan pour faire des résultats.

-Rôles dans l'équipe :
Je teste toute les personnes, qu'elle soit sniper, ouvreur etc
*************************************************************************************
Pour me contacter, n'hésitez pas à m'ajouter sur steam.
http://steamcommunity.com/id/Rynaco/

Rynaco QLF
21:36 12/01/18

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.