Recrutement de 1 joueur pour notre team oneLife

Recrutement équipe/joueurs

Bonjour à tous,

Notre team oneLife est composée actuellement de 3 joueurs.
2 d'entre eux étaient Global élite avant d'arrêter maintenant il y a quelques années, et pour ma part je reprend CS seulement depuis 1 mois, je suis actuellement LEM.
Nous avons l'ambition de recréer notre team d'antan, et ainsi retrouver ce plaisir et ces sensations de jouer en team de manière exaltante !

Pour nous, une team c'est d'abord un groupe de joueurs soudés, dans les bons moments comme dans les moins bons, mais également des joueurs motivés, sérieux, respectueux et appliqués.
L'objectif de la team c'est :
* créer nos stratégies pour chaque map officielle
* améliorer notre communication sur vocal : nom des poses, efficacité des transmissions données
* développer des mécanismes de teamplay : smoke, flash, crossfire...

Counter Strike a toujours été un jeu d'équipe, de stratégies et d'ambition, c'est pourquoi nous avons besoin de joueurs de CSGO :
Les compétences requises sont donc liées au jeu :
* être un bon team mate (jouer des crossfire, mettre des flash pour ses coéquipiers, jouer les revenge...)
* connaitre des smoke/flash tricks, et prendre le temps de les travailler, d'en trouver des nouvelles.
* être assidu et fort dans les binome : travailler les poses en binome, qui est pivot, fix, qui fait quoi ?
* créer, suivre, améliorer et perfectionner des strats.

Toutes ces compétences feront de nous une team redoutable, pour le plus grand malheur de nos adversaires !

Nous recrutons donc des joueurs ayant ces compétences, nous ne demandons pas de temps obligatoire, ni de financement particulier.
Tous rôles sont acceptés, rifle, sniper, entry frager, lurker, LIG, soutien, strat caller, etc

Pour nous rejoindre :
Le discord : https://discord.gg/hZjqT3R
Mon pseudo Discord : Pololow#0722

wolo
17:13 06/12/18

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.