⚡️DEUX JOUEURS CHERCHE EQUIPE SERIEUSE⚡️

Recrutement équipe/joueurs

Salut à tous nous sommes un duo recherchant une structure stable qui a de l'ambition avec du professionnalisme, nous somme extrêmement motivés pour réaliser notre rêve, devenir joueur pro sur csgo.

Qui sommes nous ?

- Robain "LAKO" C. Très Jeune joueur Entry, vrais couteau suisse il peux tout faire, il est aussi leader ou Co leader in game. Il sera remonté le morale de ses mates quand il seront au plus bas vous êtes fasse probablement à la relève de l'eSport de cs:go AIM, Game sens, Mentale, Ce sont les point qu'il travailles au quotidien.

- Luca "Necxi" P. Jeune joueur Lurk, il a de forte ressemblance à son mate LAKO qui les poussent à se surpassé avec leur équipe c'est un homme à tous faire lurk, entry, support, AWP il sera vous ravir dans tout c'est rôle avec de l'entraînement et de l'acharnement.

Que cherchons-nous ?

- Nous cherchons une structure avec une équipe qui a de grosses ambitions qui puisse aller en lan vers Lyon etc ... Nous voulons aussi de l'entrainement régulier en équipe et de nombreux tournois en ligne sans stagner a jouer en MM ou en Faceit.

Horaires.

Necxi: tout le temps.
LAKO: tout le temps sauf apres 21H00 les soirs de la semaine cela pourrait changer dans de bref délai.

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout, si tu es une structure et tu es intéressé tu peux m'ajouter sur steam pour avoir des renseignements. Nous avons un TS privé je suis aussi GFX je peux donc faire des logos pour team ou autres.

Bonne journée / soirée.

✪ LAKO ♛
21:01 05/12/18

Moldown il y a 5 jours
nous recruter 2 mates vener discord et le logo va etre refait avec un autre noms venez discord je vois que vous etes gfx; c'est bien voila : https://discord.gg/ZzKDSD

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.