Recrute Team Nova/Silver

Recrutement équipe/joueurs

Bonjour,
Je suis I_Weats leader de la team TmZ nous sommes actuellement 5 dedans

Je cherche des joueur awp et riffle

Je suis awpeur mais un 2 eme serait pas de refus

Dans la team je suis nova 2 derank silver pour troll apres mais amis de team sont silver . je cherche ducoup silver/nova avec minimum 80 win mm et 400 h et etre actif week end et mercredi .Bonne soirée

I_Weats
01:46 06/01/18

✪ ҜØ¥ØŦ€ il y a 1 an
Ouai jsuis awpeur, bon pour mon niveau et j ai 600h de jeux et jsuis nova 2, parfois 1.

Skr | Pvpro.com il y a 1 an
je suis nova 2 awp
je suis vraiment interesser add me Loveur7500

LoLoan_ | CS.MO... il y a 1 an
salut je suis riffle ajoute moi sur steam si tu veux plus de détail j'ai TeamSpeak ainsi que Discord

I_Weats il y a 1 an
Je vous ajoute tous cet aprem

♮ DRAMAA CSGOEmp... il y a 1 an
Bonjours/Bonsoir je suis un joueurs riffle je maîtrise bien l'aka m4 etc Je suis Silver 4 y'aurai un moyen de parler vocal un jour ? pour rejoindre votre team

ALKERS il y a 1 an
Je suis Nova 3 - 600H de jeu / Riffle mais 2e Awp Possible surtout en silver ^^. Steam : alkersscoc / J'ai Ts et Discord.

tinki winki pvpr... il y a 1 an
je suis nova 3 j'ai 476 de jeux awp au rifle je me débrouille bien prenait moi

Oziris skinbet.g... il y a 1 an
wsh chui nova 4 chui awper comme rifle (plus awp) lead in game et jai 1400h

el-paco il y a 1 an
Bonjour Je suis nova 3 mais mon vrai rank mg1, je suis chaud awp et rifle , 767 h de jeu, plus de 300 win et actif très souvent

Earth is flat il y a 1 an
mdr si t as dérank pck tu troll viens pas nous pollue stp on veux pas des gens comme toi

Nero il y a 1 an
Je suis actuellement nova 2 compet et mg2 en wingman . Plutôt polyvalent au niveau des armes ( AWP , m4 , ak-47 , PMS , pistols ).
J'affectionne faire des calls donc potentiellement un lead in game pour vous .?!
Même si je n'ai cs go depuis 1 an , j'ai a mon actif 460 heures de jeu et 65 wingman gagnés .
Je serai ravi de faire parti d'une team voulant progresser et optenir des résultats .
Nero

Mr.Bienvenue csg... il y a 1 an
Bonjour je suis un joueur assez poli valant je peux jouer AWP ou je suis très bon et je peux jouer rifle et pistol.
Je connais tout les calls outs de toutes les maps et pas mal de smokes ca fait longtemps que je cherrche des partenaire pour une LAN.

I_Weats il y a 1 an
JE vais tous vous ajouter mais biensur pas tôut le monde sera retrnue

Kinder_2K il y a 1 an
bonjours je suis silver élite j'aimerais rank up possibiliter de jouer le lundi aprem, mercredi aprem et samedi soir je suis en terminale donc molo les jeux vidéo, j'ai joué pas mal a l'awp pendant mes debut mais en ce moment je bosse les rifles

ImPowae #FLICKGA... il y a 1 an
bonjour je suis silver 5, je suis awpeur, je joue essentiellement le weekend ou je fais un peut près 10h par jour.

HardBlue Pvpro.c... il y a 1 an
boujour je suis nova trop je joue souvent awp mais aussi rifle par contre je peu pas jouer a beaucoup de map a cause de mon pc mais je vais bientot en avoir un

Freezart_ farmsk... il y a 1 an
Salut, je suis Nova 2, j'ai 130 win et 328h de jeu ^^.
Je suis super actif, les week end comme les semaines et je suis plutôt assez bon à l'awp =) !

Flep_Z il y a 1 an
Salut je suis silver élite j'ai 560 heures (je suis essentiellement sur faceit) de jeux je suis un très bon awp je joue tous les jours de la semaine sauf les mercredis soirs et 1 week-end sur deux (problème de famille) en attente d'une réponse

clement87510 pvp... il y a 1 an
salut je suis chaud pour venir j'ai un micro discord team speak je n'est pas80 n'y 400 heure mais un bon niveau awp

SplaT il y a 1 an
salut je suis nova 2 avec 300 heure de jeux , micro , discord , ts , skype la total

Treba il y a 1 an
SALUT mon vrai pseudo est treba j'ai 1800h 280 win et j'ai un assez bon niveau en awp et rifle voila

sutekime | hellc... il y a 1 an
Wesh je suis Master Silver Elite, j'ai commencé cs:go y'a quelques mois et jme débrouille pas trop mal pour un silver, je connais assez bien toutes les maps je joue plutot m4/ak j'ai 372h

NazeN il y a 1 an
Et bien le bonjours J'aimerais bien êtres pris dans ta team mon bro je suis nova 4 mais plusieurs personne suprem mon dis que j'avais le level d'un double ak donc si tu veut je peut rejoindre ta team avec aucun problème je t'ai déjà envoyer une demande d'amis steam tu n'as plus qu'a accepté et j'ai 520h de jeux !! merci de m'avoir lu et bon jeux <3

I_Weats il y a 1 an
Je ois ajoute tous se soir mercredi on fera tous ce qui ouevr’t Un entretien oral

titi200245 il y a 1 an
cherche des gas pour du ranked rang nova 3 pour l insta, :)

★ Saymoon ★ il y a 1 an
Salut je ne joue pas depuis hyper longtemps je ne suis pas non plus un débutant et je me débrouille pas mal du tout ( csgo est le seul jeu auquel je joue assiduement ). Cela faisait longtemps que je cherchais une réelle team et je suis motivé j'ai 15 ans et je suis nova 2

I_Weats il y a 1 an
Envoyez moi un e-mail demande d’amis ou accepter cel’e Que j’ai envoyer et envoyer moi un msg svp

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.