Cherche team CSGO

Recrutement équipe/joueurs

Bonjours,

AMBITIONS:

Je souhaite à la rentrée de septembre 2018 intégrer une Equipe professionnel "Counter-Strike: Global Offensive"

Mon projet professionnel est dintégrer une équipe Esport dans laquelle progresser participer a des lan et se faire connaitre dans le monde de lEsport

Passionné par les jeux vidéos sur PC, j'ai appris et développé de manière autonome des compétences en matières de strategie et compréhension du jeux

Les strategie La communication et la cohesion dequipe sont des actions que j'ai moi même réalisé grâce à des tutoriels et à des recherches personnels.

soyez assuré que je mettrai toutes mes aptitudes et qualités au service de votre établissement dans la mesure ou vous voudrez bien me permettre de me former et de me qualifier à vos côtés.

Sérieux et impliqué, je suis à votre disposition pour vous présenter mes motivations lors d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder.

DESCRIPTION:

COMPETENCES ET APTITUDES :

> Bon contact avec les autre et a l'écoute (expérience en direction de la clientèle en papéterie et des usagers en stage de sapeurs pompiers)
> serviable et aimable
> Ponctuel et assidu
> Rigoureux et soucieux du travail bien fait
> Bonne condition physique et Mental
> Capacité à analyser une situation, un mécanisme et bonne compréhension des consignes

ETABLISSEMENTS FREQUENTES :

2015-2018: Montepellier Esport Club
1 Rue du Marché aux Bestiaux
34000 Montpellier

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

JUIN 2018: [h1] #1 LAN ESPORT OCCITANIE [/h1]

> Découverte du monde de l'esport,
> Participation avec la Montepellier Esport Club au tournoie

MAI 2018: [h1] DREAMHACK TOURS 2018 [/h1]

> Rencontre avec joueur pro
> Participation au stand de jeux
> Analyse de strat

SPORTS ET LOISIRS

> Musculation, Randonnées en nature, ski, Natation et Plongée sous marine.
> Informatique, Gaming, réparation éléctronique

LINKS
AVIX
A V I X#9093

프AVIX | SKINHUB
18:44 09/08/18

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.