TeamL4SN Recrute --> Projet L'AN

Recrutement équipe/joueurs

Bonjour à tous et à toutes, je me présente en bref je suis Nepsy, capitain de l'équipe L4SN. Je poste ce topique pour compléter notre line-up, je cherche des joueurs mature, stable, sérieux, ambitieux et prêt a progresser. Notre objectif? atteindre le sub-top, avec du travail tout est possible. Ce que je demande en priorité ce sont des gens investis qui écoute le lead in-game et qui ne pense pas que CS soit un jeu SOLO qui priviligie l'équipe à lui.
Si tu peux qu'un projet comme le mien peut t'intéresser n'hésite pas a venir me contactez : Twitter : @NepsyCSGO / Steam : https://steamcommunity.com/id/NepsyCSGO/
By Nepsy.

Nepsy
15:31 10/01/18

RaaX il y a 1 an
Salut Je suis interreser par ton projet , je t'ajoute steam

HaZa1080 il y a 1 an
Bonjour je suis jeune mais j'ai vraiment envie de progresser
Pour me contacter sur steam: Haza1080

♛ • DC • ♛ ➤ Mon... il y a 1 an
Attention, personne qui s'invente des vies. Il a fais qu'une LAN ( COD ) et pas 9 comme il dit ^^, et son vrai rank est nova 2 !

Nepsy il y a 1 an

Attention, personne qui s'invente des vies. Il a fais qu'une LAN ( COD ) et pas 9 comme il dit ^^, et son vrai rank est nova 2 !
Mais gros stop prendre le seum, car j'veux pas jouez avec toi car t'es un toxique, de deux t'as 14 ans, t'arrête a 21h bref, j'suis pas là pour m'embrouillez mais évite de poluer ;)

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.