Amélioration du forum

Général

Hello,
Je suis Olriko, le développeur du site.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le site, n'hésitez pas à les proposer sur ce topic.
Vous pouvez également me dire les bugs que vous rencontrez.

OlriKING Admin
13:00 10/01/18

Dev'sS il y a 1 an
On ne peut pas voir la cloche sur le navigateur Microsoft Edge, ce serait bien de régler ça.

skazyy il y a 1 an
Yo, ajouter si possible les différentes fonction de forum comme éditer, supprimer etc..

SkySwap | Gihan il y a 1 an
Pourrais tu faire en sorte que nous pourrons supprimer nos messages

Romain Gamdom.co... Modo il y a 1 an
Pouvoir mettre un topic en favori si jamais on veux aller le revoir ou l'envoyé a des potes

Crache59 il y a 1 an
Le site est nickel juste les petites photos un peu deformer dans le matos sinon super boulot gg!!!

RockY^ il y a 1 an
Ça serait vraiment tres cool une application mobile ! Si t’es vraiment chaud .

KIWI SAUVAGE | YT Gamdom.com il y a 1 an
Felicitations pour le site et aussi tu pourrais ajouter le fait que l'on joigne un fichier comme une photo

-azZoR- il y a 1 an
Je n'ai pas beaucoup de bug, à part peux-être la cloche on dirait que pas beaucoup de personne la vois cette cloche .. :D

zaatix^ skinsgambling.com il y a 1 an
Quand on met un message dans le topic faudrait que le notre apparaisse en premier sur notre écran au lieu qu'on le cherche.

-nRv- il y a 1 an
franchement top ton site et tes tutos j'ai la cloche et j'appuis dessus des qu'elle apparait :D

Alex il y a 1 an
quand on clique sur " pour quote un message et qu'ensuite on fait espace ça re quote le message
surement une erreur dans la ligne de code

Rouflaquette gamdom.com il y a 1 an
mettre sur l'accueil la nouvelle vidéo que viens de posté malek sa peux être simpa

OMG_Malok il y a 1 an
Salut avoir le prix des skins sur la partie Skin du site ce serait sympa pour evite de devoir aller sur steam pour compare.

hippie_happy il y a 1 an
supprimer modifier les messages ; un nouveau bandeau du site ; un systeme de mp

-azZoR- il y a 1 an
c'est un peu la merde, pour les screens sur téléphone ...

TeeLz¨^ il y a 1 an
peut pas de mettre lien et de screen !!!!!!!!!!!!

skazyy il y a 1 an
Ca serait cool de mettre un topic épinglé avec des règles pour éviter aux gens de faire répéter a Malek sur son live des trucs inutile

maleK Admin il y a 1 an
vire le bbcode de mort on veut envoyer des liens direct mdr !

Un système de recommandation pour les utilisateurs qui aident les autres et des recompenses pour eux

Medlines - SwissGirl Modo il y a 1 an
Salut ! Déjà merci pour le forum ! voici mes petites recommandations :
• En tant que modo ; pouvoir supprimer / modifier un topic ou pouvoir en rediriger vers d'autres topics avec de facilité la vision et le fourm.
• Ajouter un lien qui redirige directement là ou il faut (quelques chose de plus simplifier on est pas tous foufou du codage :D )
• Peut-être fait des sous "topic" afin que ce soit moins le bordel quand on clique sur un "tags". Que ce soit pas tout mélanger mais regrouper plus proprements
• Pourquoi pas une section "rencontre" ? Dans le sens, présentations et les gens peuvent trouver d'autre personnes de leur ville / pays :)
• Dans autre jeux des sous topics des jeux précis auxquels les gens jouent (plus facile pour retrouver un topic)

maleK Admin il y a 1 an

mettre sur l'accueil la nouvelle vidéo que viens de posté malek sa peux être simpa

deja fait ! ouvre les yeux ! ^^

hawk?! Modo il y a 1 an
mettre un bouton repondre!! sa sera plus facile pour nous

| Guilgamesh | Fr il y a 1 an
Il faudrait peut-être activé une barre contextuel dans le cadre de publication du forum.
Ce qui mettre les BB codes automatiquement.

sneaKy^ il y a 1 an
mettre un bouton like/dislike pour les commentaires

Mettre un bouton "joindre" pour importer directement une photo (et me donner des skins mdr malek)

exone il y a 1 an
Mettre la dernière vidéo direct sur la page daccueil..

maleK Admin il y a 1 an

Mettre la dernière vidéo direct sur la page daccueil..

elle y est..... ouvre les yeux

exone il y a 1 an
Essayer de rendre plus simple l'accès et la navigation sur telephone

maleK Admin il y a 1 an

Essayer de rendre plus simple l'accès et la navigation sur telephone

+1

OlriKING Admin il y a 1 an

en mode nuit sur le forum on voit tres mal les citations de commentaire

Juste ;)

GuardiaN cs.money il y a 1 an
Le site il pète sa mère. meillleur site de youtubeurs pour mon avis. si tu peux signer mon profile :) http://steamcommunity.com/id/Eiider57

Ah oui et aussi quand on est devant tous les topics, il y a ecrit "commenter il y a x secondes" alors que c'est "commenté"

ALKERS il y a 1 an
Pouvoir être notifié lors d'une réponse à l'un de nos posts

AZIDOT il y a 1 an
L'accès mobile est correct pour moi. ( Je suis sur Android)

Slawer il y a 1 an
J'ai peut-être tort mais quand on accède à un profil https://malekcsgo.fr/profile/1 (exemple) la phrase marquée est "profile steam" pour être rediriger sur un profil steam, mais cela ne devrait pas être "profil steam" ?
Ensuite, je n'ai pas testé le reponsive mais le site est pour moi épuré, un petit rajout de qualité selon moi serait une barre de recherche.
Merci de cette lecture, et bien dev sinon. Bonne continuation.

Slawer il y a 1 an
Vu qu'on ne peut actuellement pas modifier un message, c'est un rajout de plus possible pour toi.
Après avoir check un coup le responsive, c'est propre même si tu utilises je crois bulma.

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.