Amélioration du forum

Général

Hello,
Je suis Olriko, le développeur du site.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le site, n'hésitez pas à les proposer sur ce topic.
Vous pouvez également me dire les bugs que vous rencontrez.

OlriKING Admin
13:00 10/01/18

Dev'sS il y a 1 an
On ne peut pas voir la cloche sur le navigateur Microsoft Edge, ce serait bien de régler ça.

skazyy il y a 1 an
Yo, ajouter si possible les différentes fonction de forum comme éditer, supprimer etc..

SkySwap | Gihan il y a 1 an
Pourrais tu faire en sorte que nous pourrons supprimer nos messages

Romain Gamdom.co... Modo il y a 1 an
Pouvoir mettre un topic en favori si jamais on veux aller le revoir ou l'envoyé a des potes

Crache59 il y a 1 an
Le site est nickel juste les petites photos un peu deformer dans le matos sinon super boulot gg!!!

RockY^ il y a 1 an
Ça serait vraiment tres cool une application mobile ! Si t’es vraiment chaud .

KIWI SAUVAGE | YT Gamdom.com il y a 1 an
Felicitations pour le site et aussi tu pourrais ajouter le fait que l'on joigne un fichier comme une photo

-azZoR- il y a 1 an
Je n'ai pas beaucoup de bug, à part peux-être la cloche on dirait que pas beaucoup de personne la vois cette cloche .. :D

zaatix^ skinsgambling.com il y a 1 an
Quand on met un message dans le topic faudrait que le notre apparaisse en premier sur notre écran au lieu qu'on le cherche.

-nRv- il y a 1 an
franchement top ton site et tes tutos j'ai la cloche et j'appuis dessus des qu'elle apparait :D

Alex il y a 1 an
quand on clique sur " pour quote un message et qu'ensuite on fait espace ça re quote le message
surement une erreur dans la ligne de code

Rouflaquette gamdom.com il y a 1 an
mettre sur l'accueil la nouvelle vidéo que viens de posté malek sa peux être simpa

OMG_Malok il y a 1 an
Salut avoir le prix des skins sur la partie Skin du site ce serait sympa pour evite de devoir aller sur steam pour compare.

hippie_happy il y a 1 an